Support de contact

Pour vous satisfaire au mieux, l’équipe de Permeasy s’adapte à vos besoins et préférences. Nous avons donc mis en place différents moyens de communication, vous laissant ainsi le choix. Si chacune présentent leurs avantages, ces solutions sont complémentaires, nous pouvons donc être amenés à échanger en passant par différentes plateformes.

Par téléphone
Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 11h à 17h au 05 64 72 00 65. Des conseillers sont disponibles pour vous guider, vous accompagner dans vos démarches ou encore répondre à vos interrogations. Ils tenteront de répondre au mieux à vos attentes et pourront éventuellement vous rediriger vers un spécialiste selon votre demande.


Par mail
Vous pouvez aussi nous contacter par mail à : contact pro.permeasy.frpour toute prise de contact. Nous vous répondrons au plus vite pour apporter une réponse à votre question, ou vous rediriger vers le collaborateur concerné par votre projet. Notez qu’une fois le projet engagé, vous échangerez directement avec le professionnel en charge de vos dossiers.

Par chat
En bas à gauche de votre écran, cliquez sur le bouton « j’ai besoin d’aide » et écrivez nous. Nos conseillers vous répondront du lundi au vendredi de 11h à 17h, et seront en mesure de vous rediriger vers le professionnel concerné en fonction de votre demande.


Via skype
Pour tout échange nécessitant une démonstration, l’échange de documents ou la présence de plusieurs personnes, nous proposons à nos clients de communiquer via skype. Ce logiciel gratuit présente l’avantage de permettre le partage d’écran, l’échange de documents, la communication via un chat, etc. N’hésitez pas à solliciter les différents membres de l’équipe pour convenir d’un rendez-vous.