Votre PERMIS DE CONSTRUIRE : paiement du SOLDE
Afin que nous puissions procéder à la livraison du dossier final, MERCI de régler le solde de la prestation.
Reprise de votre dossier en cas de refus/incomplet
Option DÉCLARATION TRAVAUX / PERMIS DE CONSTRUIRE
Votre DÉCLARATION de TRAVAUX facile et rapide : PAIEMENT COMPTANT
Votre PERMIS DE CONSTRUIRE facile et rapide : PAIEMENT COMPTANT
Votre DÉCLARATION de TRAVAUX : paiement du SOLDE
Votre PERMIS DE CONSTRUIRE : paiement du SOLDE
Votre PERMIS DE CONSTRUIRE : paiement du SOLDE
Afin que nous puissions procéder à la livraison du dossier final, MERCI de régler le solde de la prestation.
Par nature, les dossiers que nous réalisons sont souvent au format A3. Nous sommes conscient qu’une bonne partie de nos clients ne disposent pas d’une imprimante A3. Si c’est votre cas, nous pouvons imprimer votre dossier et vous l’envoyer par LA POSTE en recommandé.
Avant de passer commande, vérifiez le format d’impression de votre dossier, ou demandez-le à votre chargé de dossier. Il se peut que votre dossier soit intégralement au format A4 et que vous puissiez l’imprimer vous-même si vous disposez d’une imprimante A4.
Depuis le 1 er janvier 2022, vous pouvez déposer votre demande par voie dématérialisée, renseignez-vous auprès de votre mairie pour les modalités de transmissions.
Pour toutes demandes de renseignements, contactez-nous au 05-82-95-28-37.
Reprise de votre dossier en cas de refus/incomplet
Option DÉCLARATION TRAVAUX / PERMIS DE CONSTRUIRE
Votre DÉCLARATION de TRAVAUX facile et rapide : PAIEMENT COMPTANT
Votre PERMIS DE CONSTRUIRE facile et rapide : PAIEMENT COMPTANT
Votre DÉCLARATION de TRAVAUX : paiement du SOLDE
Votre PERMIS DE CONSTRUIRE : paiement du SOLDE